Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 11 juillet 2018

Le Mondial-2018 va vivre dimanche à Moscou une finale inédite dans la longue histoire de la compétition, après la victoire mercredi des Croates contre l'Angleterre (2-1 a.p.). Pour les Bleus, l'adversaire évoque forcément de bons souvenirs: Zinédine Zidane et consorts avaient battu la Croatie au terme d'une demi-finale d'anthologie sur la route vers leur premier, et seul, titre planétaire, en 1998.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les réserves de change de l'Algérie ont baissé à 94,529 milliards de dollars à la fin du 1er trimestre 2018, a appris mercredi l'APS auprès de responsables de la Banque d'Algérie. Les réserves de change (or non compris) étaient à 97,33 milliards de dollars à la fin décembre 2017

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Le Conseil national des droits de l'Homme (CNDH) a exprimé sa "satisfaction" quant aux conditions dans lesquelles a été organisée l'opération de rapatriement de migrants nigériens pour laquelle une équipe pluridisciplinaire a été mobilisée par les pouvoirs publics

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les stocks de pétrole brut aux Etats-Unis ont reculé trois fois plus qu'anticipé la semaine dernière tandis que la production s'est de nouveau stabilisée, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Qui dit saison estivale, dit rush vers le littoral, et Oran figure parmi ces wilayas côtières qui connaissent le plus grand flux. L’occasion pour les propriétaires d’hôtel de renflouer leurs caisses. En termes de structures d’accueil, les chiffres officiels confirment que la wilaya d’Oran a fait un bond qualitatif, elle, qui attire les investisseurs dans le domaine touristique, local et étranger.

Publié dans Région

Les plages de l’ex-Rocher noir, en particulier durant les week-ends, sont prises d’assaut par de nombreux estivants qui privilégient cette destination touristique. Ainsi tous les chemins convergent vers la wilaya de Boumerdès. La circulation est difficile mais tous les moyens sont bons pour y arriver, afin d’y faire trempette ou de se prélasser à l’ombre d’un arbre dans la forêt magnifique du Sahel et de Corso.

Publié dans Région

Située dans un paysage bucolique, à équidistance entre le village d’Ouzidan et celui de Aïn El Hout (à 19 km au nord-est de Tlemcen), la source thermale dite Tahammamit constitue une curiosité touristique de la région.

Publié dans Région

Le projet de transfert d’eau potable du chott El-Gharbi vers la wilaya de Sidi Bel-Abbès sera mis en service durant le mois de juillet en cours, a-t-on appris mardi du responsable de la direction de wilaya des ressources en eau. Abdelkader Lettab a expliqué à l’APS qu’avec la mise en service, de ce projet la wilaya de Sidi Bel-Abbès améliorera l’approvisionnement en eau potable de plusieurs de ses communes.

Publié dans Région

Cent-quatre-vingts personnes souffrant de différents handicaps, venues des 44 communes de la wilaya, ont bénéficié du matériel orthopédique, à l’issue de la 4e cérémonie de la remise de matériel orthopédique au profit de ces personnes à besoins spécifiques, organisée, hier, par l’APW de Tizi-Ouzou, en collaboration avec l’association à caractère humanitaire et sociale, Relais et solidarité de la localité d’Ath-Yenni qui a eu lieu à l’hémicycle Aïssat-Rabah en présence du P/PAW, Youcef Aouchiche, et du wali, Mohamed Bouderbali.

Publié dans Région

La direction de la santé de la wilaya de Biskra a affirmé, avant-hier, que 53 150 scorpions ont été ramassés durant l’année 2017 au niveau de cette région, ajoutant qu’une baisse des cas de piqûres a été enregistrée durant les dernières années, où 5 165 cas ont été dénombrés en 2017, soit un recul de 139 cas par rapport à l’année d’avant.

Publié dans Région
Page 1 sur 6